Journée du Jeudi 26/02/2010

Publié le par lulucrapo

Repas du soir : j'avais trop envie de manger japonais....pas pu résister, et comme il me restait des points sur ma réserve hebdo, je me suis fait plaisir....


jeu. 25 février 2010
Petit déjeuner
1  verre(s) Lait 1/2 écrémé
1
30  g Pain
2
Sous-total 3
Déjeuner
170  g Blé dur précuit (cuit)
6,5
100gr Saumon fumé - Super U - Ajout express
4
160  g Epinard
0
27  g Crème fraîche allégée 4% et 5%
0,5
1  cc Beurre allégé 41%
0,5
10  g Double concentré de tomates 28%
0
1  pièce(s) Pomme
0
Sous-total 11,5
Dîner = Jap à emporter
J'ai pas mangé le riz qui donne avec pour pas faire trop de points et franchement avant j'aurais tout mangé mais j'en ai laissé car je n'avais plus fain, mon estomas est 'il en train de rétréssir ????
Ca fait quand même beaucoup de point pour un japonais mais c'est tellement bon !
10  Sashimi de saumon
9
6  California avocat/surimi
4
5 sushi saumon
5
1  assiette(s) Soupe au tofu et au miso
1
1  Salade de chou blanc
3
Chips à la crevette
2
Sous-total 24
En-cas
Aucune information concernant ce repas.  
Sous-total 0

Unité(s) ProPoints™  utilisée(s) au total

38,5

Unité(s) ProPoints™  disponible(s)

0

Réserve hebdo utilisée

9,5 

Réserve hebdo restante

9,5

Publié dans JOURNAL DES REPAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> franchement tu m'épates de détailler comme ça tous tes repas !! mais en tout cas, c'est génial si tu arrives perdre.<br /> Bon courage.<br /> boujou berthe<br /> <br /> <br />
Répondre