Samedi 13/02/2010

Publié le par lulucrapo

Poids perdu cette semaine : - 0,700 gr

Objectif de la semaine réussi !  j'ai perdu même plus que l'objectif !
Pb rencontré cette semaine : un peu frustrée en fin de semaine mais j'avais peur que si je puissais trop dans ma réserve hebdo, je n'allais pas perdre.

En réunion, ils ont justement parlé de la réserve hebdo qui permet de se faire un petit extra si l'on n'a envie, ou pour une sortie, etc... Mais surtout, NE PAS L'UTILISE que pour des aliments riches ! Il faut l'utiliser si on n'a fain (on peut rajouter des PP dans la journée) ou si on veut se faire plaisir ...(on peut prendre qlq chose qui nous fait plaisir mais il fo que ça reste exceptionnel et raisonnable et surtout pas une habitude !).

Certaines adhérentes disent par expérience que lorqu'elles n'ont pas puissé dans la réserve hebdo elles n'ont pas perdu ou peu ! A voir...
Je suis contente de mes 700 gr en moins mais ce qui m'inquiète c'est que j'étais frustré ! Donc je pense que je dois m'autoriser un petit quelques chose surtout si je n'ai pas de sortie de prévu dans la semaine (ce qui a été le cas cette semaine...).
Bon ce week end j'ai rien de prévu et dans la semaine non plus donc je vais tester et me faire plaisir tout en restant raisonnable bien sûr !!! On verra le résultat samedi prochain...

Cette semaine j'ai prévu de cuisiner :

- hachis parmentier
- filet mignon au cidre et à l'estragon
- veau à la crème de curry
- agneau à la marocaine

Miam !!! Je sens que cette semaine nous allons nous régaler !
Et vous qu'avez vous prévu !

Bises

Publié dans SUIVI DE POIDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo Fio !!!<br /> On tiens le bon bout !<br /> <br /> Bonne semaine WW !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> héhéhéh bon moin 500 g ca va car g eu un repas russe et un indiendonc je me plain po pour feter ca lol alix a tel dominos! ah bah bravo<br /> bonne semaine ma lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos com, je commençais à m'impatienter... lol, il y a plus grand monde qui viens voir mon blog, il va valloir que je fasse<br /> un peu de pub !!!<br /> <br /> Ce soir, je ne cuisine pas car il me reste des restes de dimanche soir. Mais je ferai bien un dessert pour changer, peut être le fameau gâteau clown...tout les Weight Watcheuse en parle mais moi<br /> il ne ma jamais trop tenté... donc c'est l'occasion de vérifier la légende...<br /> <br /> Fio ! Alors verdict ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour la perte de poids!<br /> <br /> Tu as raison de prendre en compte ta frustration, la notion de plaisir est tellement importante dans l'alimentation!<br /> <br /> En tout cas, j'attend avec impatience les nouvelles recettes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bien bien bien!<br /> bon moic toute a lheure on verra bien....st valentin hier g cher de vin lol je me suis sifflé la bouteille....Aie lol<br /> je te tiens a jus! atte<br /> <br /> <br />
Répondre