Samedi 30/01/2010

Publié le par lulucrapo


Perte = 0,900 gr
Poids perdu  = 9,1 kg


Cette semaine j'ai perdu 900 gr, je suis très contente !!!
Objectif : continuer sur cette lancée, manger lentement

Problème rencontré cette semaine :
Le matin = Je n'ai pas mangé autre chose que des fruits car sinon je dépasse mon capital journalier : pb le midi j'ai très faim.

J'ai montré ma semaine à mon animatrice qui m'a donné quelques conseils :
- Pas prendre de pain plusieurs fois par jour (privilégier le matin)
- Varier les féculents
- Pour économiser des points et pouvoir manger le matin : prendre des laitages 0 %
- Rajouter quelques chose le matin (pain, laitage) en petite quantité pour faire peu de points
- Eviter le pain de mie pour les sandwitchs, prendre du pain de seigle

Publié dans SUIVI DE POIDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour !<br /> tout d'abord bravo pour ce blog et pour vos efforts !<br /> Je compte me mettre au régime WW d'ici peu<br /> pouvez vous me dire la différence entre les points qui existaient auparavant et les propoints ??? pcq là, je suis perdu !<br /> merci a vous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Justine,<br /> <br /> Déso de ne pas t'avoir répondu avant !<br /> Merci pour tes encouragements, toi aussi ton blog est top !<br /> WW a mi en place un nouveau programme, c'est toujours des points mais il s'appelle maintenant PRO POINT.<br /> Le nouveau programme prend en compte dans son calcul de points : les protéines, les glucides, les lipides et les fibres.<br /> J'ai l'adresse d'un blog ou il y a tout le programme mais je me souviens plus l'adresse je regarderais lundi.<br /> Sinon tu peux aller sur le site de WW ou il explique le programme.<br /> <br /> Si tu t'inscris je te conseil d'aller au réunion car il explique bien en détail le programme.<br /> <br /> Je te tiens au courant lundi !<br /> Bon week end<br /> lucie<br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou lucie<br /> genial ton blog franchement ca va aider bcp de gens!! tes recettes et tes explications genial bo boulot!<br /> fiona<br /> <br /> <br />
Répondre